Girl, you're 24 now!

Hello la team ! Quel plaisir de vous écrire à nouveau !

Yes, vous l’avez certainement constaté, j’ai un peu déserté. Et pour cause, j’ai été malade pratiquement jusqu’à aujourd’hui. Le mois de janvier n’a donc pas été vraiment top ! Aujourd’hui, je reviens pour vous donner quelques nouvelles et pour partager avec vous, quelques moments de mon mois de janvier.

Encore une fois, si j’ai bien compris une chose, c’est qu’on est rien face aux imprévus. J’avais encore une tonne de projets, de choses que j’avais réellement envie de faire et que je n’ai pas pu réaliser à cause d’imprévus. Honnêtement, c’est frustrant et puis, on finit par se dire que les choses devaient se passer ainsi.
Pour ce mois de janvier, j’ai complètement déserté le blog. Et pour tout vous dire, ça ne va pas aller en s’arrangeant. Je vais avoir encore moins de temps que d’habitude pour venir écrire ici. La bonne nouvelle, c’est que j’ai décroché un super stage de deux mois, dans un très bon office notarial, tout près de chez moi. Je suis vraiment très contente, c’était inespéré ! Bon, la vérité c’est que j’ai aussi très peur. Mais je suis là pour apprendre et ça va bien se passer. Du coup, à partir du 03 février, jusqu’au 27 mars, je suis en stage. Ces 8 semaines ne vont pas être de tout repos pour moi car je vais devoir assurer mon stage, travailler mes cours et aussi avoir une vie sociale haha.
Mes journées de stage commencent à 9h00 le matin et se terminent à 18h le soir. Et comme vous le savez, j’ai aussi mon boulot étudiant à côté, le weekend, ce qui veut dire que je vais travailler 7j/7 !!

J’ai un peu peur de ce rythme. Mais j’aime les challenges et je sais que je vais y arriver. Ceci dit, vous comprendrez qu’avec ce rythme, poster régulièrement sur le blog, ça va être compliqué… Je vais tout de même essayer mais je ne vous promets rien. De même, en ce qui concerne les vidéos, j’ai complètement oublié cette idée pour le moment. Je n’ai clairement pas assez de temps. Mais je vais revenir. Une fois cette « tempête » passée ! 😉

Dimanche dernier, le 19 janvier, j’ai eu 24 ans. Cette année, mon anniversaire était particulier. Et sur plusieurs points. Tout d’abord, j’ai passé mon anniversaire à la montagne, avec mon chéri. Nous étions que tous les deux. Ce changement d’air, ce moment rien que nous deux, j’en avais vraiment besoin. Ça nous a fait un bien fou ! Le cadre était très reposant, apaisant. C’était une parenthèse parfaite et je suis contente d’avoir passé mon anniversaire là-haut, dans la montagne.

@bluefrenchie
Tous droits réservés

Nous avons profité de la neige. Sur les pistes, mais aussi dans la station. Nos journées étaient chargées. Autant épuisantes que relaxantes. Des journées complètes à dévaler les pistes et d’autres à faire de la patinoire ou une petite randonnée sous les arbres enneigés. J’ai adoré passer ce moment avec mon chéri. J’ai adoré me réveiller à ses côtés pour mes 24 ans. Il m’a chouchouté, il m’a fait rire, comme à son habitude et c’était parfait.

@bluefrenchie
Tous droits réservés.

Honnêtement, je ne voulais plus rentrer. Je ne voulais pas fermer cette parenthèse enchantée. Je ne voulais pas retrouver le quotidien. Et puis, finalement je me suis fait violence (javais pas trop le choix).

Je commence cette nouvelle année de mon existence en voulant atteindre mes objectifs. Je veux devenir cette femme qui peine à s’affirmer et je veux croire en moi. Je vais faire en sorte que cette année soit mon année.

Sur ces mots, je pense qu’il est vraiment temps que je m’arrête d’écrire, sinon ce post sera bien trop long! Je vous embrasse, et je vous promets de faire de mon mieux pour poster quelques petits articles durant cette folle période qui m’attend !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s