Quand Youtube s’en mêle…

Depuis que j’ai la chance de pouvoir me servir d’Internet (à savoir des années), je côtoie Youtube. J’ai pu voir l’émancipation de certains Youtubeurs, j’ai pu les voir évoluer et surtout, j’ai pu, moi aussi évoluer grâce à eux et Youtube.

Finalement, Youtube, c’est un peu mon échappatoire. Cette plateforme me permet de me vider la tête, de me changer les idées mais aussi de créer en moi cette soif de créativité.

Je ne cesserai de le répéter, mais créer est pour moi une nécessité. J’adore ce que je fais ici, sur mon espace et j’adore partager avec vous. Je nourris cette passion depuis des années maintenant sans jamais m’être vraiment laisser la chance d’y arriver réellement. Cette retenue est certainement justifiée par une certaine pudeur de ma part, une certaine timidité et retenue. Et puis finalement, je pense que toutes ces années où je me suis « cachée », je n’étais tout simplement pas assez mature pour me lancer dans une telle aventure.

Cette envie de créer et de partager encore plus avec vous ne cessait de s’accroître depuis quelques semaines (pour de pas dire des mois). J’ai longtemps réfléchis, peut-être un peu trop, comme à mon habitude. Mais aujourd’hui, me voici en train de vous écrire ces quelques lignes pour vous annoncer que ma chaîne Youtube est officiellement ouverte.

Vous n’imaginez pas à quel point je suis excitée! J’ai tellement hâte d’alimenter cette chaîne ! J’ai tout simplement hâte de pouvoir partager encore plus avec vous. En tout cas, J’espère que vous allez me suivre dans cette nouvelle aventure, qui avouons-le, me fait tout de même un peu flipper!

2 réponses sur « Quand Youtube s’en mêle… »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s