Il y a deux mois, je démarrais ma Cuure.

Non, non, il n’y a pas de fautes d’orthographes dans mon titre. Vous lisez très bien. Il y a deux mois je commençais bel et bien ma Cuure. Bon ok, j’arrête et je vous explique !

Courant du mois de juillet, je découvrais la marque Cuure, qui propose comme son nom l’indique, des cures. Pas n’importes lesquelles : des cures de vitamines.

Cela fait quelques années maintenant que j’ai intégré dans ma routine, la prise de vitamines. Non seulement pour palier mes insuffisances mais aussi pour me sentir mieux. Aujourd’hui, les vitamines font partie intégrante de ma vie. J’en prends chaque matin et en fonction de mes besoins, parce que oui, prendre des vitamines ne se fait pas à la légère.

La prise de vitamines est en effet quelque chose de sérieux. De ce fait, un avis médical est fortement recommandé.

Ce qui est bien avec le système de Cuure, c’est qu’avant toute commande, nous devons répondre à un questionnaire précis afin de composer une cure sur mesure. De ce fait, il est vraiment important de connaître ses besoins. Dans mon cas, j’avais besoin de vitamines qui m’aident à passer de meilleures nuits, à diminuer mon stress, à avoir plus d’énergie et aussi à rendre ma peau plus éclatante.

Une fois mon questionnaire remplit, Cuure m’a concocté la cure parfaite pour moi, tout en me proposant des alternatives et des vitamines complémentaires pour mieux cibler mes besoins.

Ma première cure était donc composée de :
– Magnésium
– Oméga 3
– Zinc

Autant vous dire que les résultats ont très vite été là et que j’ai très vite intégrer cette cure dans ma routine quotidienne. Il faut dire que c’est très simple. Chaque mois, vous recevez votre boîte de cure. Celle-ci se compose de petits sachets dans lesquels se trouve votre cure quotidienne. Rien de plus simple. Chaque matin, après votre petit-déjeuner, il vous suffit d’attraper un petit sachet et de prendre votre cure.

@bluefrenchie // Tous droits réservés.



L’autre point que j’apprécie vraiment, c’est que non seulement la cure est modifiable mais en plus, nous avons la possibilité de modifier les dates de celle-ci. Par exemple, le mois dernier, j’ai pris un peu de retard, notamment à cause d’une absence de quelques jours durant lesquels j’avais bien évidemment oublier de prendre mes cures avec moi. Je me suis donc connectée sur mon compte et j’ai modifié la date de réception de ma prochaine cure, histoire de ne pas me retrouver avec deux cures en même temps. De plus, vous pouvez la suspendre ou l’arrêter à tout moment.

Je précise qu’une cure n’est pas censée durer éternellement. Celle-ci est temporaire et doit intervenir pour palier un manque. Bien évidemment, il y a des exceptions. Il y a effectivement des personnes qui ont besoin de plus d’apports nutritifs que d’autres, mais néanmoins, il est très important à apprendre à son corps à se débrouiller seul et à ne pas devenir dépendant.

Avec Cuure, j’en ai fini avec les boîtes de vitamines qui s’entassent dans mes tiroirs pendant des mois et que j’avoue, j’avais tendance à oublier. Désormais ma dose journalière est déjà prête et n’attend que d’être prise. Ça me facilite vraiment la vie ! Cuure est donc l’une de mes très bonnes découvertes de l’année et je ne peux que vous recommander ce système !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s