Un printemps en bottines

S’il y a bien une chose à savoir sur moi, c’est que je suis une folle dingue de chaussures. Globalement j’adore la mode, c’est vrai. Mais mon rapport avec les chaussures est assez particulier, fort. Je n’en ai tout simplement jamais assez et j’aime toutes les déclinaisons possibles. Des chaussures très simples aux paires plus osées, j’offre aux chaussures un véritable culte.

En fan qui se respecte, je n’ai pas pu passer à côté de cette tendance bottines, qui ne nous le cachons pas, fait son apparition à chaque printemps. C’est un peu comme la jupe en jeans, ça ne se démode jamais ! En règle générale, j’adore les bottines (vous êtes étonnés avouez ??), mais là, la tendance de cette année … Mon petit cœur ne peut pas gérer. Je suis en adoration. Il n’y a pas d’autre mot.

C’est donc tout naturellement, que je vous ai regroupé toutes mes petites paires favorites. J’ai conscience qu’elles ne vont (malheureusement) pas toutes se retrouver dans mon dressing mais je vous assure que là…On peut vraiment parler de PÉPITES. J’arrête donc mon petit blabla, et je vous laisse admirer.

PS : Toutes les paires que j’ai déniché ont été trouvées sur le site http://Asos.fr

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s